Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premiere rencontre ( Hinaë )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Tôya

Rima Tôya


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Info personnel.
Nom:
Age:
Orientation Sexuel:

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptySam 17 Avr - 23:05

Voila maintenant une semaine que le sujet de discutions est le même. La nouvelle. La nouvelle par-ci, la nouvelle par-la. Rima ne comprenait pas pourquoi tout le monde était interessés par cette fille... C'était une vampire comme les autres, rien d'autre... Elle faisait juste partit d'une bonne famille comme la plupart des élèves ici... Rima rentrait de son travail. Elle avait tout son temps alors elle marchait doucement dans les rues de la ville. La nuit commençait à tomber... Rima avait assez faim, un peu de sang n'aurait pas été de trop. Mais bien sûr, elle ne pouvait pas boire de sang humain ici tout prêt de l'académie cross. Les conséquences pourraient-être grave... Rima arriva enfin à l'académie. Tous les autres devaient déjà être en cours vu que le pavillon était vide. Enfin, pas si vide que ça. Sur l'un des petits fauteuilles étaient assise la nouvelle justement. Rima la regarda et dit sur un ton lasse :

- T'es nouvelle et tu sèches déjà les court ? Désespérant...

Ce n'était pas méchant venant de la part de Rima. Bien sûre, la nouvelle ne pouvait pas savoir, elle ne la connaissait pas. Mais voila quoi... Rima la regarda encore un peu, elle était rousse aux yeux bleu. Très jolie pour dire. Elle aurait pu être mannequin. La jeune vampire parti dans sa chambre avant même que la nouvelle lui réponde. Quand elle redescendit pour aller en cours elle était toujours là... Rima s'approcha d'elle et lui dit toujours sur le même ton :

- Tu devrais y aller, tu vas être mal vu par les profs... je serais toi je commencerai a secher dans un mois...

Rima disait ça parce qu'elle, elle avait commencer a secher dès son arrivait, maintenant elle était mal vu par les profs... Rima rajouta ensuite que c'était un simple conseil et qu'elle faisait ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
Hinae Paravel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptySam 17 Avr - 23:33

  • Elle en avait tout doucement marre. Pourquoi c'était elle le sujet de conversation le plus populaire du moment hein ? Ils ont jamais eu de nouveau dans cette académie ? Rien que de penser que tout le monde savais tout d'elle rendait Hinae mal. Elle serait déjà partie depuis longtemps, si elle saurait ou aller ! En Russie, la ou petit princesse c'est fais renié ? Oh certes elle pourrais continuer de vivre comme avant, vendant probablement ses talents ou son corps pour ce faire une vie. Mais la n'était pas la vie qu'elle à espérer. Elle, elle rêvait de devenir une Geisha. On ne vend pas son corps, on vend sont talent. Les geishas ne sont pas des compagnes, elle vous servent du thé, elle vous font la révérence, mais elle n'iront pas plus loin. Les Geishas ne sont pas de vulgaires prostituée qui maquille leurs visages de blanc, et leurs lèvres de rouge. Bref...

    Assise en tailleur sur l'un des fauteuil de l'entrée, elle attendait. Non, Hinae n'ira pas en cours, faut pas rêver non plus. La vampiresse fixais inlassablement la porte d'entrée, attendant sûrement le fameux "clic" qui lui ouvrira les yeux. Because my eyes I learn to see {y'a des fautes j'suis sur}, sois dit, a cause de mes yeux j'ai appris a voir {aussi mal traduit}. Pas dans le cas de Hinae. Elle est aveuglée par cette haine qui remplie son corps, son âme, son esprit. C'est comme hier, non, il y a maintenant plusieurs mois, mais Hinae s'en rappelle comme hier.

    Elle était entrée dans un bar trop horrible même pour une vampiresse qui avais déjà tout vécu. Level B, d'une famille de haute aristocratie, petite princesse Russe trop bien élevée, elle trouvait cela répugnant. Le bar était uniquement remplis d'hommes, génial. Rien que 7 personnes sifflement a son entrée. Mais Hinae n'avais pas le choix, parce que ce bar était le seul qui proposait aussi des chambres pas chère. Elle en a grand besoin, d'un peu de repos, non ? Elle pris donc une chambre -inutile de dire qu'elle était dans le même état que le bar-, et y passa la nuit, sans problème. Seulement le lendemain, on ne la laissa plus partir. Au total, 4 des hommes qui l'avais remarquer lui bloquèrent le passage. Un après l'autre, ils la violèrent avec plus de violence que l'autre. Finalement, Hinae avait réussi a s'en sortir, mais son physique et son mental en était gravement atteint. {c'est trop tragique. u_u}

    Grincement de porte. Ah tient, elle n'était pas la seule a sécher les cours ? Une magnifique jeune fille au cheveux blond/roux entra joyeusement -ou pas-, dans le hall. Elle lui lança lassement que sécher déjà maintenant, c'est désespérant, et repartis de son pas de lutin. Seulement, elle revins peut après, bien décider a ne pas partir cette fois on dirait. S'approchant d'Hinae, et continua de sa voix magnifique "Tu devrais y aller, tu vas être mal vu par les profs... je serais toi je commencerai a sécher dans un mois... ". Hinae l'ignora un moment. C'est vrai que son comportement était inacceptable, mais elle n'avais pas envie d'affronter les autres, pas encore. Se levant dignement de son fauteuil, Hinae plaça une main sur l'épaule de la fille et lui dit sans sentiments présent :

    "Merci de t'inquiéter pour moi. Mais j"ai pas envie d'affronter les autres, pas encore."

    Et sans laissé le temps de répliqué, elle cloua le sujet et en lança un autre. Hinae pouvait etre plutot curieuse, et la demoiselle en face d'elle l'intriguait fortement.

    "Je pense qu'il est inutile de me présenter, continua-t-elle sur le même ton que précédemment, Mais j'aimerais savoir comment tu t'appelles, toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampire-knight.forumsrpg.com
Rima Tôya

Rima Tôya


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Info personnel.
Nom:
Age:
Orientation Sexuel:

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptyDim 18 Avr - 0:04

Rima regarda la nouvelle venir vers elle. Elle la regarda aussi s'approcher d'elle et lui mettre une main sur l'épaule. Rima fit u pas vers l'arriere. Non elle n'était pas sur ses gardes, seulement elle n'avait pas envie qu'on la touche. Seul Senri avait le droit d'être aussi proche d'elle... Ce n'était pas mêchant non plus, c'est juste que cela la gênait... Rima regarda la vampire qui comme elle avait parler d'une voix neutre vidée de tout sentiment. La jolie vampire changea de sujet aussi vite que Rima qui l'avait entamé. Enfaite, la "nouvelle" faisait erreure. Rima ne savais pas qui elle était. Parce que tout le monde avait beau parler d'elle, Rima partait a chaque fois. Elle avait surement du entendre son nom une ou deux fois mais la, ca lui était sorti de la tête... Rima regarda la jeune vampire aux jolies yeux océan et lui répondit en prenant son temps pour parler :

- Désolée mais... Je ne sais pas comment tu t'appelles...

Elle lui sourit un peu gêner mais sans plus et lui dit :

- Moi c'est Rima Tôya.
Voila en quelque mot Rima c'était presenter. Elle regarda sa montre il était déjà tard. Vu le temps de retard qu'elle avaient, cela ne servait plus a rien d'aller en cours. Rima alla donc s'assoir sur l'un des fauteuils et demanda a la nouvelle :

- Pourquoi tu ne veux pas retourner en cours ?
C'est marrant, jusqu'à maintenant, elle n'avait rien a foutre de la nouvelle, maintenant, elle l'intriguait. Rima la trouver mysterieuse, maintenant, elle comprenait un peu pourquoi elle était devenu le nouveau centre de conversation...

Rima se leva et retira la veste de son uniforme et se retrouva en jupe et en debardeur simple. Elle jetta sa veste sur un autre fauteuil et alla dans la piece d'a coter et revin avec deux vers deux chaude. elle les posa sur la table et y mit un cachet de sang dans chaque. Elle en prit un et y bu une gorger. L'autre était pour la nouvelle bien sûr. Le sang artificiel était une chose répugnante, mais cela suffisait au moins a calmer la faim pendant 10 minutes... La jeune vampire blonde regarda se rassit alors sur son fauteuil et dit apres avoir bu une nouvelle gorger de faux sang.

- Si tu veux que les day class et que les vampires arrentent de parler de toi, je te conseil de ne surtout jamais te faire remarquer...
Elle lui sourit legerment et continua dans sa lancer :

- Ne leurs sourit et ne t'enerve pas non plus. Fait comme moi reste calme et ignore les tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
Hinae Paravel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptyDim 18 Avr - 13:09

  • La réaction de l'inconnue était pas très juste, mais Hinae comprenait. Elle même, avait déjà repousser plusieurs personnes. Ce n'était pas a prendre avec méchanceté, non, c'était plutot une peur, peur de l'inconnu. Hinae n'avais peur de rien et de personne. Après avoir tout vécu, cela peut paraître logique. Elle s'excusa, dévoila son nom. Rima Tôya. C'était joli, et cela rappelait quelque choses dans la tête a Hinae. Elle avait déjà une fois lu ce nom, sur une affiche de pub pour un parfum. Hm... Fixant Rima, elle la regarda s'asseoir, et demandant pourquoi elle ne voulait pas allez en cours. C'était une longue et dur question a laquelle Hinae n'avais pas envie de répondre. Pas maintenant. C'était encore trop tôt, et Rima s'en fichait sûrement. Ne laissant pas le temps a Hinae de répondre, Rima envoya sa veste dans un fauteuil du coin, et alla chercher deux verre d'eau. Elle y lança deux minuscule cachet : blood tablet. Hinae avait était informé du moyen de ce procurer du sang dans cette académie. Néanmoins, elle trouvais cette boisson répugnante. Cela n'avait ni le goût, ni la consistance du vrai sang. La seul chose qui lui ressemblait, c'était sa chaleur, quand l'eau dans lequel on le dilue est chaude. Rima y a penser, pas mal la petite.

    Un peu plus joyeux qu'avant, la vampiresse rousse lui adressa un petit sourire de remerciement, ne touchant pas la boisson pour autant. Sans le savoir, Hinae présumait que cette soirée allait être longue, et donc, vaut mieux garder le "sang" pour quand on en a envie -tant qu'il est chaud.

    Enfin, alors que tout était calme, Hinae s'accroupi a coté du fauteuil ou Rima était assise, écouta ses deux prochaine phrase, et enfin elle répondit :

    "Désolée, mais je croyais que tout le monde connaissait mon nom, vu qu'on ne parle que de moi. Donc, c'est Hinae Ellyika Lyviana Sarah Paravel. Mais bon, Hinae me suffit."

    Pause. Longue inspiration, avant de continuer :

    "Merci de tes conseils Rima, je m'efforcerais a les appliquer."

    La vampiresse était étonner de sa façon de parler. Depuis quand pouvait elle etre tellement polie ? Ce n'était pas dans ses habitudes. Enfin, elle ne parlait pas tout les jours avec des vampires inconnu. Mais l'histoire de l'affiche pour le parfum l'intriguait comme même. Deux couettes, un visage trop parfait pour être humain, et ce nom... Rima Tôya... Faisant semblant de réfléchir, Hinae demanda calmement a Rima :

    "Eh, tu serais pas mannequin ou un truc comme sa ? Je suis sur de t'avoir vu sur une affiche..."

    Parce qu'en plus, on tutoie les inconnus maintenant ? De mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampire-knight.forumsrpg.com
Rima Tôya

Rima Tôya


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Info personnel.
Nom:
Age:
Orientation Sexuel:

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptyDim 18 Avr - 13:50

Rima fixa la "petite nouvelle" un moment, visiblement, elle n'avait pas envie de "sang" pour le moment. Rima, elle, elle était affamée. Si par malheur un humain l'aurait arretée dans la rue pour je ne sais quelle raison, Rima lui aurait sautée dessus. Cela fait déjà un moment qu'elle a faim comme ça. Elle avait beau se nourire de temps en temps du sang d'humain de la ville d'à coté, la faim de s'arrêtait jamais... De plus, ces blood tablet, étaient écurante a souhait, mais au moins, cela la calmer au moins le temps d'un verre... Rima pensa un instant au gout qu'avait la derniere personne à qui elle avait prit du sang. Il avait été délicieux. A cette pensée les yeux de Rima passèrent au rouge un instant avant de redevenir les yeux bleux magnifique qu'ils sont a l'habitude... Rima sourit alors à la nouvelle, elle ésperai que cette derniere ne l'ai pas vu... Oh et puis tanpis, Rima est une vampire, et tous les vampires ont des envies de ce genre... La nouvelle vint s'accroupie a coté de la mannequin et se presenta. Alors comme ça elle s'appelait Hinaë. Elle avait aussi dit son nom de famille, mais Rima l'avait déjà oubliée, c'etait trop long et trop compliqué. Rima lui sourit :

- D'accord Hinaë

Puis un moment de silence s'installa. Ou Hinaë était plongée dans une pseudo reflexion. Quant elle eut fini, elle demanda a Rima alors si elle n'était pas mannequin, parce qu'elle croyait l'avoir vu sur une affiche. Rima fit oui de la tête.

- Oui je suis une mannequin. Si tu m'as vu sur une affiche c'est normal.

Elle lui sourit doucement puis repris une autre gorgée de ce faux sang. Elle posa ensuite le verre a moitier rempli sur la petite table et montra les 4 magazines posé sur la table. Il y en avait 1 ou elle était en premiere page. Deux autres ou elle était en compagnie de Senri et le derniere ou il n'y avait que Senri. C'était les magazines de Senri, il aimait bien les acheter... Rima observa encore un moment Hinaë. ELle était très belle. Si un jour Rima l'emmenai au studio elle allai cartonner. Mais Rima n'allait pas prendre le risque de se faire voler sa place... La demoiselle mannequin regarda ses ongles puis elle regarda a nouveau Hinaë cette fois dans les yeux. Le regard de Rima était profond a sens perdre dedans, mais celui d'Hinaë aussi... Ensuite, le regard de Rima passa sur le cou de la demoiselle accroupie en face d'elle. Et elle se demanda qu'elle gout elle pouvait bien avoir. Rima tourna ensuite le regard avant que ses yeux ne passent au rouge et qu'elle effraie la nouvelle. Et elle attrapa a nouveau son verre pour cette fois le vider.
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
Hinae Paravel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptyDim 18 Avr - 20:28

  • Alors oui, c'était une mannequin. Si Hinae n'était pas tombé dans la vie qu'elle avait vécu, elle le serais sûrement aussi devenu. Mannequin. Mais ce n'était pas le genre de métier qu'Hinae voulait. Poser chaque jours devant une fichu caméra, que tout le monde te connais, t'admire ! Non. Jouant fébrilement avec son piercing, la vampiresse ce leva après encore un moment de silence, et alla boire une gorgé du substitut de sang. Manquant presque de le recraché. Cette boisson, elle est infect et imbuvable, c'est tout. Après, Hinae retourna près de Rima, mais cette fois, elle s'asseya sur l'accoudoir du fauteuil. Sois, elle cherchait vraiment a avoir des ennuis avec Rima, sois, elle voulait vraiment s'approcher d'elle. Vampire contre vampire, cela pouvait mal terminer, mais bon.

    Le silence était digne d'un mort. Et au bout de plusieurs minutes, Hinae commençais sérieusement a se demander si elle ne devais pas plutot partir. Non, elle ne partira pas. Comme un éclair, une idée vint dans l'esprit de la demoiselle. Mais non, cela ne marchera pas. Cela ne peut pas marcher. Mais autant essayer, on ne peux rien perdre, a par peut etre une amitié qui n'es même pas commencer. Passant le revers de ses doigts sur la joue de Rima, Hinae murmura au creux de son oreille :

    "Tu sais que tu m'intrigue toi..."

    Non mais vraiment ! Que lui avait il pris pour s'approcher tellement d'une personne qui l'avait repousser peut avant ? Pff. Aussi vite que le vent, Hinae alla s'adosser contre le mur en face de Rima, a l'autre coté de la salle. Une minuscule larme coula sur sa joue. Attend... La petite princesse Russe était elle vraiment entrain de pleurer ? ... Tout en continuant de murmurer, Hinae continua sur un ton d'excuse :

    "Pardon. Je n'aurais pas du m'approcher."

    Et elle pensa très fort pour elle "tu m'intrigues comme même...". Cette amitié la, était sûrement vouée a l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampire-knight.forumsrpg.com
Rima Tôya

Rima Tôya


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Info personnel.
Nom:
Age:
Orientation Sexuel:

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptyDim 18 Avr - 21:09

Rima regarda Hinaë se lever et aller boire une gorgée de sang artificiel en grimaçant. C'est normal de grimacer en buvant ce produit quand on a pas l'habitude... Rima avait mit du temps avant de s'y habituer. Mais elle avait réussie. Maintenant elle le buvait tranquillement même si elle trouvait que cette boisson était horrible. Même le jus de cerise des humains était plus ou moins meilleur... Rima vit alors la jeune vampire venir s'assoir sur sur l'accoudoir du fauteuil ou se trouver Rima. Rima ne fit aucune remarque. Elle l'avait repousser tout a l'heur par habitude, maintenant elles c'étaient presentée donc ça pouvait plus ou moins aller... La jeune nouvelles caressa la joue de Rima du revers de la main. Sous cette caresse Rima frissona. Puis Hinaë vint chuchoter a l'oreille de Rima qu'elle l'intriguait... La, Rima ouvrit grand les yeux et regarda Hinaë, c'était quoi ça ? Des avances ? Ou elle avait dit ça juste comme ça ? Rima la fixa s'éloigner. Elle s'adossa au mur en face de Rima comme pour mettre une énorme distance entre elles. Alors, Hinaë était une sorte de provocatrice ? Rima se leva et alla se poster juste devant le demoiselle. Elle avait une larme qui coulé le long de sa joue. Rima posa ses mains sur le mur, une de chaque coté de Hinaë.

- Comment ça je t'intrigue ?

Rima était curieuse, mais elle était aussi têtu, elle n'allait pas laisser la vampire s'en sortir comme ça... Elle devra aller plus loin dans ses pensées. Rima regarda a nouveau le cou de la jeune fille. Elle avait vraiment faim, mais elle n'allait pas boire le sang de cette personne, ça c'était hors de question. Elle ne la connaissait pas et puis elle n'avait pas le droit. S'echanger le sang chez les vampire était une marque d'affection. Ca se faisait entre personne proche. Et elles, elles n'étaient pas proche... Rima la regarda maintenant droit dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par le faite qu'elle l'intriguait ? Comme Hinaë ne répondait pas. Rima descida de jouer au même jeux qu'elle, elle rapprocha sa bouche de l'oreille de Hinaë et lui chuchota a son tour :

- J'aimerai vraiment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
Hinae Paravel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptyLun 19 Avr - 19:28

  • Le jeu provocateur, Hinae connaissait. Mais la c'était trop dangereux de continuer. Même si elle ne connaît pas, Hinae tient déjà beaucoup a Rima, et elle ne veux pas la perdre tellement tôt. Mais en même temps, déjà abandonner le jeu serais trop... Ennuyant. Voila, Hinae continuera, mais quand cela ira trop loin, elle brisera la partie. C'est drôle comme parfois, on s'attache au gens inconnu... Et que plus tard, quand on sera forcé de s'en séparé, on remarquera seulement a quel points on les aimes...

    Pour commencer, Hinae ne fis rien. Elle attendait juste, et Rima ne voulais pas bouger, on dirait. Le seul bruit présent dans l'immense salle était la respiration trop régulière des deux. Un bruit parfait qui était fait pour l'éternité. C'est comme si tout deux, avait attendu ce jour durant toute leurs vie. C'était... Trop beau, pour être vrai. Vivons le moment présent. Sans prévenir, Hinae enroula ses bras autour de la taille de Rima. Elle ne serrait pas, et si Rima l'aurait voulu, elle aurait pu se défaire de cette étreinte sans mal. Continuant ensuite comme la vieille méthode, Hinae approcha pour la deuxième fois ses lèvres près de l'oreille a Rima, encore plus près que la fois précédente. Elle était littéralement collée a Rima, et cela ne lui déplaisait pas du tout !

    Inspirant profondément, elle lui répondit d'un air faussement mécontent :

    "Et pourquoi je devrait te le dire, heeein ?"

    Elle resta un moment ainsi, avant de reculer aussi soudainement que chacun de ses gestes. Elle se retrouvait adossée contre le mur, Rima toujours encore en face d'elle. Ce sentiment de protection encore jamais ressenti... C'était... Spécial.

    Mais a force, l'inspiration lui manquait. D'habitude, quand elle jouait le jeu, tout allait beaucoup plus vite. Aucune étape. Après la premiere avance, tout était décidé. Mais la avec Rima, c'est différent. On ne peux pas choisir qui aimé ou qui détesté, cela va de sois. De son coeur, son âme, son esprit. Pas que Hinae aime Rima, non, pas vraiment. Mais elle se sent attirée par elle, le genre de filles qui l'intéresse. Emettant un long soupir, elle guettait avec attention la réponse que Rima allait fournir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampire-knight.forumsrpg.com
Rima Tôya

Rima Tôya


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Info personnel.
Nom:
Age:
Orientation Sexuel:

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptyMar 20 Avr - 13:44

Rima était debout devant l’inconnue les mains posées sur le mur autour de cette derniere. N’importe qui en entrant aurais pu croire des tas de chose. Du genre, Rima qui drague la nouvelle ou bien, les deux jeunes vampiresse étaient en plein flirt. Rima qui habituellement n’était pas très proches des autres se sentait attirée par la demoiselle. Hinaë était comme un aimant qui par son champ de force attirait n’importe qui contre elle…

Ne bougeant pas comme si elle en était incapable, Rima regarda la jeune fille. Un grand moment de silence s’installa. Elles restèrent un moment un se regarder comme si elle se découvrait par le regard, ou bien comme si elles allaient se jeter l’une sur l’autre…

Rima regarda Hinaë dans les yeux. Sans qu’elle ne s’en rende compte, Hinaë passa ses bras autours de la taille de Rima. Celle-ci voulu s’écarter, mais avant qu’elle ne le fasse Hinaë recula. Rima ne comprenait rien… Elle était a la fois géné, attiré et curieuse. La curieusité est une mauvais defaut…

Rima se demanda se que Shiki penserai d’elle si il la voyait aussi proche d’une inconnue ? Mais bon, il n’était pas la alors bon… Hinaë murmura a nouveau a l’oreille de Rima. Rima commencait a être agacé, plus Hinaë provoquait, plus Rima avait faim… Rima sourit a Hinaë et dit :

- Si tu ne veux pas me le dire…

Rima lecha le cou de Hinaë ses yeux passèrent au rouge et ses crocs sortirent.

- … J’irai chercher la réponse moi-même.

Sur ces mot, Rima planta ses crocs dans la gorge de Hinaë. Hinaë n’avait peut-être jamais provoqué une vampire comme Rima. Alors elle devait surment être plus ou moins choqué de façon de faire nan ? Rima était comme ça, si on la cherche, on la trouve et la, Rima fera tout pour être bien elle avant les autres…

Rima buvait le sang de Hinaë. C’était meilleur que la blood tablet. Que dis-je, c’était mille fois mieux. Mais c’était moins bon que le sang humain. Rima en buvant son sang vit des image du passé de Hinaë, notament l’histoire de viole… Rima arreta alors de boir net et regarda hinaë dans les yeux. Un leger filet de sang était rester sur les levres de Rima.
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
Hinae Paravel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptyJeu 6 Mai - 21:08

  • Dans les yeux de Rima, il y avait cette profonde envie de savoir, comme si sa vie en dépendrait. Mais Hinae ne dira rien, car elle ne sais pas même vraiment pourquoi Rima l'intrigue. Certes, la vampiresse c'est tout de suite sentie attiré par Rima, mais sans plus. Pour le moment. Logique qu'avec un contact si proche, le monde ne tournait plus tellement rond. Hinae aime la provocation, et Rima aussi a en croire l'instant présent. Génial. Elles sont faites pour être meilleure amie les deux petites vampiresse !

    Rima sourit et murmura un truc a l'oreille de la petite princesse. Hinae ne suivit pas le fil des choses, mais sentis la peau de sa gorge craquer doucement sous les crocs de Rima. C'était légèrement douloureux, presque agréable. D'habitude, Hinae déteste qu'on la morde. Elle cicatrise rapidement... A par au cou. Cela prend plusieurs jours, alors des habituels 5 heures pour une blessure quelconque. La, la morsure était effectué avec plus ou moins de douceur, peut être même de la passion. Cela plaisait étrangement a Hinae. Même pas le sourd bruit de son sang aspiré avec cette fameuse passion par Rima ne la dérangeait. Tout étais comme fait pour plaire a Hinae, et a Rima. Mais brusquement, la mannequine se stoppa. Les images défilaient sans s'arrêter, mais une courte scène d'images revenais sans cesse. Le jour a rayé de la liste, le jour ignoble et maudit. Reculant légèrement, Rima s'écarta de Hinae, presque choquée de ce qu'elle venait de voir. Presque, parce qu'il est trop dur de savoir a quoi Rima pense. Elle est trop... Géniale...

    Le cou de Hinae ne saignait presque plus, et elle ne se sentait même pas un peu mal. Un mince filet de sang coulait le long des lèvres a Rima, et vous pouvez imaginé a quoi Hinae pense donc en ce même moment. Posant le bout de son index sur la minuscule goutte de sang maintenant au approche du menton, Hinae demanda avec une minuscule touche d'ironie :

    "Choquée par ce que tu viens de voir ? Je vie avec, tu sais."

    Tu sais... Mais non, Rima ne sais rien. Elle vient de voir la moitié de la vie a Hinae défilé a toute vitesse, mais elle ne sais rien. Impossible de vraiment connaitre une histoire qui a était a un telle point forcée d'exister.

    Le filet de sang avait totalement stoppé son chemin, sous l'influence de l'index a la jeune fille. Après tellement d'année, Hinae n'avais jamais vraiment goûté a son sang. La en était l'occasion parfaite... Mais en même temps, Hinae n'osait pas approché Rima de tellement près, surtout pas après les événements d'il y a quelques minutes... Et puis zut ! La demoiselle rousse n'a rien a perdre, a par peut être une amie qu'elle n'es même pas sur d'avoir.

    Retirant son index, Hinae passa fébrilement l'endroit maculé de sang sur ses lèvres. C'est bon, certes, meilleur que les blood tablets. Mais le sang de Rima doit être mieux... Prochain problème en vue ! La minuscule goutte de sang absorbée par Hinae a invoqué sa soif, et le sang déjà à moitié séché sur les lèvres de Rima était trop alléchant pour y rester. Hinae se colla a Rima de toute sa taille (huhu xD), et d'un doux baiser, elle s'empara de son propre sang. Malgré que dans son esprit, elle pensait plutot a Rima...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampire-knight.forumsrpg.com
Rima Tôya

Rima Tôya


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Info personnel.
Nom:
Age:
Orientation Sexuel:

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptyDim 9 Mai - 19:17

Rima ouvrit grand les yeux, c’était quoi ça ! Elle la poussa et recula. Les yeux de Rima était redevenu normaux, il n’était plus rouge sang mais remplis par la colère. Elle s’en voulais a elle-même, car elle n’avait pas perçu les envie de Hinaë quand elle avait bu son sang. Et en même temps, elle avait du lui donner des fausses idées… Rima avait oublier que Hinaë ne la connaissait pas, donc elle ne pouvait pas savoir comment elle était. Mais bon… Rima tourna les talons et retourna s’assoir sur un pouf en silence. Elle n’allait rien dire, après tout, c’était aussi sa faute donc. Elle la regarda dans les yeux, heureusement que personne n’avait vu, le drame sinon… Shiki se serai fait de fausse idées après…
Rima bailla et regarda sa montre, l’heur de la pause pour les élève en cours allait bientôt sonné, elles pourrait retourner en classe comme si de rien était. Elle regarda Hinaë :

- Ne te fait pas d’idée.

Sa voix avait était glaciale mai après tout, c’était du Rima tout crachée…

( petit et nul comme tjr )
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
Hinae Paravel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptyLun 10 Mai - 20:52

  • Elle était dégoûtée. Comment Hinae, qui d'habitude retient sa passion, a-t-elle pu laisser tout se déverser sur Rima ? Elle était peut etre en couple avec quelqu'un, ou même tout simplement pas le même penchant que Hinae. La voir s'enfuir de l'autre coté de la salle troubla la demoiselle rousse profondément, elle regrettait son acte. Remord le premier jours, si c'est pas magnifique. Après un long silence, très long, Hinae s'avança lentement vers Rima. Elle ne la regardait pas, son regard était porté sur ses pieds. Personne ne doit voir Hinae quand elle pleure. Oui elle pleure. Déjà pour la deuxième fois en présence de Rima, c'est lamentable. S'asseyant sur le siège le plus proche, Hinae croisa les bras autour de ses genoux et posa doucement sa tête dessus. Cette fois, elle fixait son "amie' d'un oeil triste. Visiblement, Rima était toujours encore en colère.

    Prenant tout son courage, Hinae murmura sobrement :

    "Pardon. J'ai était naïve de ne que penser à moi à cette instant. Mais au moins, tu sais pourquoi tu m'intriguais..."

    Voila. C'est tout ce que Hinae pouvait faire pour le moment. Un rapide coup d'oeil sur son portable annonca a qui le veux qu'elle avait 3 appel manqué de son ex petit ami, et que la pause allé bientôt commencer. Sûrement qu'elle échappera a Rima pour y aller, comme si de rien était. Les cours n'ont jamais intéressé Hinae. Elle n'en à pas vraiment besoin, venant d'une famille aisée. Vivant comme un vagabond, ses parents lui versent tout les mois une somme inconsidérable d'argent. Tentative de la faire revenir ? C'est déjà échoué alors. Pour rien au monde Hinae ne retournera en Russie, jamais. Non, elle restera ici a l'académie, elle sera juste toujours seule. Pas plus grave que se qu'elle à déjà vécu.

    Après un énorme silence, le portable de la demoiselle vibra au creux de son coude, la ou elle l'avait fait tenir. Cela lui donna des frissons, encore plus quand elle lu les deux messages qu'elle venait d'avoir. Une venait de ses parents, écrit complètement en majuscule, lui ORDONNANT de retourner en Russie une bonne fois pour toute. Elle ne répondit pas et supprima le message sans plus attendre. Le deuxième message était nettement moins sévère, mais d'autant plus douloureux a supprimer. Il disait quelque chose du genre "Hinae, douce rose sans épine. Tu aurais étais ma premiere reine si tu ne serais pas partie. Pourquoi cette maudite académie ma enlevée de toi ? Je t'aime ma rose, Hinae. Je t'aime plus que tu ne le pense. Lazare". Encore un message inutile de son ex petit ami, qu'elle à était forcé de quitter a cause de l'académie. Lazare vie encore dans la maison d'accueil ou Hinae avait vécu un moment, avant d'intégrer l'académie. C'était très loin d'ici, quelque pars dans un ancien quartier Geisha, à Kyoto. Hinae n'avait jamais aimé quelqu'un aussi fort que lui. C'était son plus grand amour, son seul peut être. Il l'acceptai comme elle est, et Lazare lui, ne passait pas son temps a la forcé a faire l'amour, allant jusqu'à la violer ou la frapper comme ses autres petit ami. Avant Lazare, Hinae avait une courte relation avec Charlotte, l'autre fille de la maison d'acceuil. Mais cela n'a pas tenu, ils était trop différent. Bref. Hinae répondit vite fais au message de son amour, lui disant qu'elle n'avait pas le temps pour le moment, qu'elle était en cours. Il lui répondit qu'elle n'était jamais la pour lui, que c'était blessant et qu'il n'en pouvait plus. Hinae ne répondit pas, elle garda tout de même soigneusement le message.

    Relevant la tête vers Rima qui n'avais toujours pas encore parler ou vraiment bougé, elle lui murmura :

    "J'suis dans la merde..."

    Et puis, comme si Rima allait changer cela ! Au contraire, ca l'arrangeais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampire-knight.forumsrpg.com
Rima Tôya

Rima Tôya


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Info personnel.
Nom:
Age:
Orientation Sexuel:

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptyJeu 20 Mai - 20:02

Rima observa la jeune fille écouté ses message, Rima entendait tout. Et oui, elle n’était pas vraiment un vampire pour rien. Elle avait des atouts et sans servait. Hinaë supprima les messages et après un long moment de silence, elle releva la tête et annonça qu’elle était plus ou moins dans la « merde ». Rima la regarda et haussa les épaules. Elle lui dit sur un ton neutre :

- Je ne sais pas ce que tu vas faire, mais je serais toi je trouverai vite…

La sonnerie retenti et Rima se leva doucement et se dirigea vers la sortie. Elle regarda Hinaë et soupira doucement avant de partir dehors pour aller retrouver le reste de la classe. Ce n’est pas qu’elle haïssait la nouvelle, c’est juste qu’elle n’avait pas apprecier ce qui c’était passer, boire le sang d’un autre vampire, c’est déjà quelque chose d’intime, mais l’embrassade n’avait pas était obligé… Rima n’aimait pas ça… Elle s’adossa contre le mur et posa deux doigts sur ces lèvres en repensant au gout du sang de Hinaë… Elle attendit que ces camarades arrivent en esperant oublier ce qui c’était passer…

(Waou je croi ca fait longtemps que j'ai pas fait un truc ci petit... Désolé ma cherie manque d'inspi totale me rattraperai les prochaine fois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
Hinae Paravel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) EmptyJeu 20 Mai - 20:50

  • Sûrement que, une fois tout les vampires endormis, Hinae se mutilera de nouveau une fois. On ne ce moque, ne dit rien, ce tait. C'était un nouveau départ, tout aussi foireux que les autres. L'arrivée à l'académie était trop belle pour que cela reste, il fallait que ça change, sur. La cloche sonna, Rima se leva comme un éclair. au ralenti. Des pas lent et mesuré accompagné sa voix qui chantonné presque. Hinae ne l'écouta pas, trop emportée encore par les deux messages qu'elle venait finalement de supprimé. Le claquement sonore de la porte lui fit remarquer que Rima venait de quitter la salle. Hinae se plia le plus possible dans son fauteuil, et sanglota silencieusement tout son mal.

    Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampire-knight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ( Hinaë )   Premiere rencontre ( Hinaë ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre ( Hinaë )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinae's Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Cross :: Pavillon de la lune :: Entrée-
Sauter vers: