Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A propos des personnages et des rps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
Hinae Paravel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

A propos des personnages et des rps. Empty
MessageSujet: A propos des personnages et des rps.   A propos des personnages et des rps. EmptyMer 14 Avr - 23:23

  • En premier, comme signalé dans le reglement, le hentai/yuri/yaoi est autorisé. Rester tout de même "soft", et signalé le assez clairement dans le titre.

    Votre personnage peut avoir n'importe quel pouvoir. Mais un pouvoir est unique, a par pour les jumeau/jumelle. Si quelqu'un possède donc le pouvoir de l'eau, vous ne pouvez pas l'avoir vous aussi. Mais vous pouvez très bien controler la glace ou la vapeur.

    Vos rps doivent faire minimum 5 lignes. Ce n'es pas trop demander je pense. Si jamais vous avez des problèmes, que vous n'arrivais pas a vos 5 lignes, contacter un admin, il sera la pour vous aider. Ensuite, vous être libre de choisir comment vous allez présenter votre texte. Remarquez que l'on doit pouvoir differencié les paroles de la narration.

    L'uniforme de l'académie est obligatoire pendant les cours. Lors de son temps libre, votre personnage est libre de s'habiller comme il le désir. Les piercings/tatouages sont autorisé, les différents style vestimentaires sont toléré, tant qu'ils ne sont pas trop provoquant. Je rapelle que l'uniforme de l'académie est composée d'une chemise et d'une veste pour les filles et garçons des deux Class, d'une jupes pour les filles, et d'un pantalon pour les garçons. Les uniformes sont blanches pour la Night Class, et Bleu foncée pour les élèves de la Day Class.

    Encore, vous n'êtes pas obliger de commencer vos rps dans le hall d'entré ou la cour. Vous pouvez posté ou vous voulez, juste que cela ressemble a l'instalation de votre personnage s'il viens d'intégré l'académie.

    J'ajouterais surement certaine choses avec le temps, pour l'instant, je vous souhaite de passer d'agréable moment sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampire-knight.forumsrpg.com
 
A propos des personnages et des rps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Reglement & Histoire-
Sauter vers: