Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akane Yuta, c'est moi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Yuta

Akane Yuta


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Akane Yuta, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Akane Yuta, c'est moi !!   Akane Yuta, c'est moi !! EmptySam 2 Juil - 16:36


Présentation
Du Personnage.

► Nom : Yuta
► Prénom : Akane
► Age : 16ans
► Race : Vampire
► Pouvoir : Vampire de level B
►Origine :Japon
► Orientation sexuel : Hétérosexuel - Homosexuel - Bisexuel
► Description physique ( 5 lignes minimum) : Akane a les chveux bruns et une fleur dans les cheveux. Elle porte une longue robe noire avec des gants assortis. Elle a les yeux rouges sang, vu qu'elle est un vampire de level B . Elle a la peau pâle et de ses yeux ressortent de la Haine profonde envers une certaine personne qu'elle ne découvrira jamais . Elle porte toujours des chaussures a talons. Elle porte un petit noeud rouge autour du cou.

► Description moral ( 5 lignes minimum) : Akane évoque une haine profonde envers Cette personne..(voir histoire) Elle a horreur de la couleur, elle aime être dans son coin seule quand rien ne va... Elle est courageuse et se jette sur le cou d'un humain quand elle ressent l'envie de Sang. Akane est tres calme mais quand elle ressent une présence maléfique ou quand on lui dit des choses négatives elle se met vite en colère et sa fini en morsure. Mais elle n'est pas du genre a tuer elle veut juste se venger...

► Histoire ( 8 ligne minimum) : Akane descend de la famille Yuta, un clan de vampire aristocrates riches. Elle n'a que 4ans lorsque ses parents furent exécutés par Une personne mais jamais elle ne le saura...Car Cette personne c'est suicidée peu de temps apres ce meurtre. Akane fut retrouvée par sa grand-mère qui l'éleva jusqu'a l'age de 16ans ou elle décida de partir pour la Cross Académie... Elle brisa le coeur a beaucoup de beaux jeunes hommes mais un jour ...elle trouvera l'homme idéal... Et cet homme Idéal, celui qui a croisé son regard n'est d'autre que Kanamé Kuran. Mais elle a peur de lui avouer ses sentiments car elle sait que Kanamé n'a que des yeux pour Yuuki, c'est pour cela qu'elle en est jalouse...

Akane est une vampire aristocrate, comme ses parents. Elle reçut le pouvoir de controlé le temps. Elle put figer une personne et la défigé a volonté. Mais elle a une certaine limite car depuis 4 semaines, sa mère lui envoie des visions pour lui dire que son pouvoir s'affaiblit de jour en jour, et que , si elle ne se repose pas elle finirait malade...

► Groupe : (gardien , prof, eleve...) : Eleve

► Musique qui caractérise votre personnage : La musique de Violon/Piano


► Et vous ? ◄

► Prénom : ... (Facultatif, hein.)
► Pseudo : A vous de me le donner Smile
► Age : ...
► Mangas préférés ? : Vampire Knight (guilty), La fille des enfers, Rozen Maiden, ...et bien d'autres encore !!
► Comment avez vous connu ce forum ? : Sur Google


  • Code 1 && 2 : Bloody / Mikado




Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Yuta, c'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Presentation-
Sauter vers: